Mme Jocelyne Boudreault

Mme Jocelyne Boudreault

Agente d’information, Service des communications à la direction des ressources humaines, juridiques et communication au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Oeuvrant depuis 20 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, Jocelyne Boudreault fut d’abord travailleuse sociale et par la suite, responsable des relations médias pour la Direction de la protection de la jeunesse de Montréal pendant 12 ans. Professionnelle d’expérience, elle a acquis une solide réputation dans le milieu journalistique québécois. Elle a préparé et accompagné des porte-parole pour plus de 4  000 entrevues à la radio, à la télévision et auprès des médias écrits. Elle a également soutenu activement la production de plusieurs documentaires, films et séries télé.

Mme Boudreault a formé des centaines de porte-parole au Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire. Elle poursuit aujourd’hui son mandat au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. Des acteurs en provenance de tous les milieux de la santé (réadaptation, centre d’hébergement, hôpitaux, etc.) ont aujourd’hui reçu sa formation.  

Mme Boudreault partage son expérience et ses connaissances de façon simple et concrète. Sa formation, systématiquement évaluée par les participants, est extrêmement appréciée. Elle est également récipiendaire de plusieurs prix et récompenses pour son travail.